1
2
3


Messages : 42
Crédit : 2147483647
avatar
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://ozeriah.kanak.fr
Mer 10 Aoû - 0:50
Les groupes
« Le fardeau supporté en groupe est une plume »

- Les plariens: ils sont originaires de la planète Plaria, surnommée "planète Bleue". Les plariens sont de la race des humains et peuvent avoir des peaux plus ou moins foncées allant du blanc au marron très foncé. Ils sont généralement habillés de vêtements simples, élégants et lumineux.

Étant donné que leur civilisation a découvert celle des ituriens et des spations avant que ce ne soit l'inverse, les plariens se sentent supérieurs à eux et vantent les mérites de leur société qu'ils qualifient de "plus avancée". Néanmoins, ils n'en restent pas moins fascinés par ces nouvelles cultures toutes si différentes de la leur et cherchent les moyens de s'enrichir aussi bien culturellement que économiquement parlant.

Plus d'informations sur ce groupe ici.

- Les spations: ils sont originaires de la planète Septies, surnommée "Naine Désastreuse" par les sociologues plasticiens. Les spations ont une apparence humanoïde. Ils sont plutôt grand et peu charnus. Leurs cheveux sont souvent très foncés et leur peau peu avoir autant de nuances que celle des plasticiens, même si elle n'en reste pas moins plus grise à cause des cendres omniprésentes dans l'atmosphère de Septies.

Ce sont des personnes sur leurs gardes, combattives et parfois craintives. Tout dépend de la force mentale du spation. Leur vie sur Septies n'étant pas des plus calmes, leurs vêtements sont souvent déchirés et sales puisqu'ils ont rarement l'occasion de trouver des vêtements propres ou de se laver.

Plus d'informations sur ce groupe ici.

- Les ituriens: ils sont originaires de la planète Iturii, surnommée "Idylle sauvage" par les anthropologues plariens. Les ituriens ont une apparence humanoïde, de taille raisonnable et la peau généralement mate. Les ituriens adultes ont tous des tatouages, plus ou moins différents, de couleur blanche un peu partout sur leur corps. Ils sont habillés de vêtements en tissu léger -sauf en hiver où ils mettent tous des manteau en fourrure épaisse- recouvrant la poitrine -pour les femmes- et le bas du ventre jusqu'à mis hauteur des cuisses. La couleur de leurs cheveux peut être blanche dans certains cas, mais leurs nuances de couleur reste semblable à celle des plariens. Ils sont très agiles et vivent en harmonie avec leur environnement.

Leur civilisation n'utilise pas l'électricité pour évoluer mais n'en reste pas moins avancée technologiquement parlant puisqu'elle a su évoluer avec des moyens simples et sans productions massives. L'architecture de leur cité est même plus sophistiquée que les villes plariennes.

Plus d'informations sur ce groupe ici.

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum